Studio digital créatif
Webologie élégante
Pixel perfection
Digital makers baby
3D et trucs stylés
Burger eaters
Fiers perdants au badminton, vainqueurs du web
Connexion créative
We make good shit
Un studio sérieux... enfin, pas trop
API & stuff
Caféine-fueled
Création web méticuleuse
Code structuré, résultats exceptionnels
Rocket League la nuit, code le jour
Studio digital créatif
Webologie élégante
Pixel perfection
Digital makers baby
3D et trucs stylés
Burger eaters
Fiers perdants au badminton, vainqueurs du web
Connexion créative
We make good shit
Un studio sérieux... enfin, pas trop
API & stuff
Caféine-fueled
Création web méticuleuse
Code structuré, résultats exceptionnels
Rocket League la nuit, code le jour
La French Mousse - Picrate
Interface de communication Prestashop
Interface de communication entre le site de commande et un configurateur 3D pour les marques La French Mousse et Picrate sous Prestashop 8.
Un projet sur mesure sur Prestashop 8
Aality a récemment collaboré avec l’agence web JLCW pour développer une solution unique pour les sites La French Mousse et Picrate.
Ce projet visait à intégrer une expérience de personnalisation d’étiquettes dans un environnement de vente en ligne sous Prestashop 8. Grâce à une communication fluide entre le configurateur 3D et le site de commande, les utilisateurs peuvent désormais concevoir leurs étiquettes, avec une expérience utilisateur optimisée.
Points clés de l’interface développée
Communication avancée en JavaScript : Nous avons créé une interface de communication personnalisée entre Prestashop et le configurateur 3D, assurant ainsi la synchronisation entre la personnalisation et la commande.
Gestion des commandes et génération de BAT : à chaque commande, un Bon à Tirer (BAT) est automatiquement généré, permettant aux clients de valider facilement le design avant impression. Ce processus garantit une satisfaction des utilisateurs et optimise la gestion des commandes.
Adaptation aux différents contextes des marques : nous avons pris en compte les besoins spécifiques de chaque marque. La French Mousse, dédiée à la bière, et Picrate, pour le vin, bénéficient d’une expérience adaptée à leur univers, assurant ainsi une cohérence et une fluidité dans les parcours utilisateurs respectifs.
Ce projet a été possible grâce à une collaboration étroite avec l’agence JLCW.
Pour célébrer ce succès, l’équipe Aality a même commandé sa propre bière personnalisée, une délicieuse manière de goûter au fruit du travail de nos clients !